PEINTURE HUILE, enfin terminée!

Publié le par valérie

  2005x2006    le doute et l'artiste final 

pour un certain amoureux du violon ...



 


 


 


 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
'ai du mal à croire que la transparence de celle du milieu t'aie échappé !Oui celle du milieu est plus "pombée que celle d'en dessous Si la 3 eme est la finalité alors je retire mon com. et te fais mes plus plates excuses le numérique c'est signalé  normalement , ( ou créve les yeux)  Attends attends ! j'ai parcouru 23 pages bien sur que j'ai vu et après t'ai envoyer " un long AVIS " sur contact et cela un Dimanche matin ou tous les saints pissent et pleurent en même temps ICI...smile Mon mail artcande@free.fr A suivre !? ....
Répondre
V
quelle 3 eme ? si c'est celle du bas c'est la derniére , la fin ..j'ai du mal à croire que la transparence de celle du milieu t'aie échappé !moi plus comprendre !
Répondre
A
++++++++++=La troisième aurait "dut" être la finalité la transparence lui donnait toute sa valeur de légereté ...qui est en rapport avec le violon ...et peut êter le violonniste ?(la deuxième est "plombée")Je parcourt tout ton blog ce matin (petit problème avec quoi est quoi du numèrique ou peinture !?)Je continus mon chemin des découvertes...
Répondre
V
<br /> oui! je sais c'est encore plus pire ;)!<br /> ce petit démon qui m'oblige à en rajoputer alors que j'ai vu la fin !  ah si je m'en débarrassais de celui là !<br /> le numérique c'est signalé  normalement , ( ou créve les yeux)  au pire c'est ds la catégorie "jeux numériques" ,<br /> toutes façons mes meilleures toiles sont "plombées" : en voila de l'analyse pointue ...<br /> merci<br /> <br /> <br />
R
Superbe, j'espère que Jean Yves sera enchanté.Bonne journée
Répondre
V
hey basic , j'ai fait une recherche sur folon et je suis  outrée !!dis le que t'aimes en rajouter ...
Répondre