A LA MODE DU PASTEL! EMMANUELLE BEART / couverture de "ELLE" 2003

Publié le par valérie

Emmanuelle Beart  née le 14 aout  1963  (selon wikipédia ...) ou en 1965 selon son  blog mort  :elle affiche une tendance névrotique à se veillir pour faire plus jeune ! machiavélique vous avez dit ! je l'ai remarqué à cause de la même tendance à détester l'idée de la beauté qui prend le large , en faisant des recoupements entre ses premiers films et ma propre date de naissance . 

 miss beart est née  plus tard que la date wikipédienne  d'aprés mes calculs , elle n'a "que" 40 ans ( aujourd'hui 40 ans c'est comme 30 il y a 15 ans , vu la baisse de mortalité des personnes agées )   ,   vous les jeunes ne pouvez pas comprendre , qu'est-ce que 20 ou 60 ans à l'échelle de la planéte ?

par contre tout ce qui est  gravé , peint, dessiné , photographié ?  devient aussitôt intemporel . Admirons donc ces yeux , un point c'est tout!
undefined

  il serait de mauvaise foi de ne pas lui reconnaître le culot des belles garces,  mannequin ,puis actrice au cinéma , au théatre, puis mannequin pour Syvie Lancrenon , grand photographe de stars féminines , son objectif sait capter  sa sensualité singuliére , Sylvie Lancrenot maîtrise le phénoméne de la spontaniété avec un professionelisme digne des maïtres !
dans ses oeuvres, rien n'est du au hasard , et tout semble pourtant alléatoire , ce qui est aussi le fruit des coiffeurs et maquilleurs , qui rodent autour du modéle ! à l'affut du détail qui tue ou ... assassine .

bref , Sylvie Lancreno est une grande artiste classique , qui choisit des modéles que j'aime déssiner et peindre !

 

  dessin d'aprés une photo de sylvie L. publiée dans ELLE

pastel


undefined


 

portraits d'aprés une photo d'Emmanuelle dans le role de MILADY

 

pastel

robe : contours photoshop

 

 

même image  avec cheveux plus blonds
+
accessoires  photoshop

de dos  , pastels

 

pastel: Emmanuelle Béart Vénus  d'une semaine nue en couverture de ELLE (2003)

un tabac dans les kiosques!

 

autre pastel de la couve d'ELLE MAG.

BEART trés "BARDOZIENNE"

 

les mains

une sensualité qui fait mouche et laisse rarement indifférent

EMMANUELLE  les plus belles PHOTOS
 



VOIR AUSSI PORTRAITS D'EMMANUELLE AU CRAYON DE COULEUR ICI

Publié dans tête de star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbe collection, elle a du chien la belle...tu as vraiment très bien réussi son regard. En revanche le sein à fait la une des magasine à une certaie époque, la photo serait truquée, car paraît-il il est impossible de voir le sein de telle façon sous cet angle....une polémique de professionnels....tout est beau
Répondre
V
<br /> "cachez ce sein ... etc " mdr !<br /> ben je savais pas !<br /> <br /> <br />
R
De très beaux tableaux, j'aime beaucoup celui de dos, et étrangement il ressemble à celui qui va paraitre demain sur mon blog, mais ce n'est pas emmanuelle béart, mais ça lui ressemble, tu verras, gros bisous ma belle
Répondre
C
j'ai remis les hotos , pourtant elles étaient là , si tu n'arrives pas à les avoir essaie de faire  f5cerisette
Répondre
V
<br /> ok ! merci , je fais une manip et j'y go!<br /> <br /> <br />
J
Je vais voir si je peux le retrouver celui-ci alors "les enfants du désordre"
Répondre
V
<br /> merci pour tout !!<br /> j'ai de nouveaux scans du tableau , je vais les poster vs verrez mieux<br /> <br /> <br />
V
oui , c'est chouette les femmes de dos ! j'en ai une floppée , si je parvient à les rassembler je les posterai le film dont parle jean yves est trés drole mais c'est pas son meilleur lol!!celui , peu connu, qui m'a scotchée , c'est "les enfants du désordre"bisous
Répondre