et un pastel , un!

Publié le par valérie

  j'avoue! comme  tout le monde "pastellise"sur  over blog , en ce moment ,pour une fois  faire comme les autres me plait beaucoup ! 
l'embêtant c'est  la poussiére qui  rentre partout !



il y a un grand intéret à utiliser du papier teinté , ici  la couleur du papier , brun , fut  déterminante à faciliter le travail !


bon j'ai un peu honte de poster un truc aussi naif , mais faut bien faire tourner over blog  , puis  zut à la fin ! 
 énorme bisous à tous les gentils (lles) visiteurs(euses) de l'été
je parts bientôt en vacances ....à la mer  ...et ne reviendrai pas les mains vides , restera à voir dequoi elles seront pleines !   belles oeuvres ou  peintures avortées ...

Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu n'as pas besoin de te justifier, une créatins, reste une création....même si c'est pour fair tourner le blog....LOL
Répondre
V
<br /> t'es vraiment gentille ! gros bisous toi !<br /> <br /> <br />
R
Un superbe portrait, elle a un regard très perçant, comme un petit air moqueur, je sais pas si c'est cela que tu as voulu faire transparaître, gros bisous profite bien du soleil et de la mer.
Répondre
M
superbe bravo a+
Répondre
V
t'as vu maintenant le 14 juillet c'est la fête de l'état !!  !!oui c'est normal , pk c'est pas "normal" ? lol!dis t'as pas une idée pour la peinture que je sais pas comment la finir ??? s'tplait !!bise
Répondre
B
vite !!! je vais rater le défilé !!!ptdrc'est normal qu'elle sourie d'un air gentil ?sinon elle est pas mal bise tendre ;)
Répondre