bébé et sa maman , pastel

Publié le par valérie

un pastel 24x32 (format presque parfait pour un scan vu que mes photos sont mauvaises ) , j'aurais jamais cru représenter un jour un bébé autre que le mien , les temps changent et nous changent ...
miam!


ici , coiffeur maquilleur de la maman : photoshop

quand même les scans sont suexposés !....




Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
chui tt à fait d'accord avec toi , je vais chercher l'excuse que la maman est vraiment moins bien , et que je l'ai fait vite ,  mais c'est vrai de vrai , m'étant surprise à aimer faire ça je vais tenter le crayon
Répondre
R
Je n'aime pas dutout Valérie, ce genre de sujet doit être très subtil tout en douceur et super bien traîté ou rien...tu sais comment je suis, je dis toujours ce que je pense...entre nous soit dit, je suis incapable de traiter un tel sujet....quoique...je crois avoir une ancienne aquarelle....je vais voir.kenavo
Répondre