dans le dos

Publié le par valérie

et c'est encore un dos de femme , celle qui est devant la fenêtre a habité plusieurs toiles , dont une ratée , là : sur les bords :photoshop contours lumineux incrustation pour zapper le ratage

plan serré
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je le sent bien mais ma femme se pleint que je reste trop longtemps devant l'ordinateur !!!! mais je reviendrais comme j'espere que l'on ira sur le mien
Répondre
V
<br /> ahah! tout comme mon fils et mon copain !<br /> mais ça m"empéche pas de venir j'ai trop de gout pour l'échange les critiques et le bavardage ...<br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup et je surf sur le blog mais je ne peut pas mettre de commentaires a chaque tableau
Répondre
V
<br /> tu fais comme tu l'sens <br /> <br /> <br />
F
cela fait longtemps que je ne suis pas passée par chez toi. celui la je le trouve intéréssant. j'ai moi  même fait uen aquarelle nu de dos. On peut imaginer une histoire plus loin devant;
Répondre
V
<br /> oui c'est exactement ce qui m'interresse dans ce sujet ! ce qu'il y a à la fenêtre , j'en ai fait plusieurs comme ça et j'ai bvien l'intention d'en faire un bien<br /> travaillé et tout .<br /> <br /> <br />
L
coucou valerieje l aime bien moi ta nanaelle est tres sensuelletu peints des femmes toutes douces ds un univers tres vifbisou tendre valerie
Répondre
V
<br /> belle analyse , merci<br /> bisous mister mille pseudos<br /> <br /> <br />
R
elle epère ou redoute qui ??? Bonne nuit. Rem
Répondre
V
<br /> non elle attend ...<br /> <br /> <br />