en rouge et bleu , 2eme toile

Publié le par valérie

ces temps -cis ,4 choses m'obsedent : l'épaisseur , le rouge , le bleu , les arbres tortueux . par contre je suis déçue par mes photos  surexposées sans flash !

détails


et voila la chose , photo pas  terrible , et toile pas finie , mais bon ...


devinez un peu ce que c'est , ( ils sont deux protagonistes )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut chris , je trouve ton com trés perspicace et plein d'expérience , en plus c'est vrai que c'est vraiment moi sans restriction !le trait et la couleur ! t'as raison il y a de quoi en faire un livre, van gogh disait il faut les 2 , pour ma part je trouve que le trait doit surtout être significatif pour celui qui l'a tracé , si c'est le cas alors ça sonnera juste ...
Répondre
V
roméo et juliette !! j'y crois pas ! en plus ça tiens la route ,mais, le balcon est un mec pendu derriere des chaînes , et c'est une chauve souris mutante qui attaque un homme oiseau ....
Répondre
C
J'aime particuliérement , c'est proche de mon univers , même si c'est pas vraiement mes couleurs ( mais la je trouve que c'est vraiement toi ) je l'ai déjà ecris ici je pense à Max Ernst souvent en voyant certaine de tes peintures, le compromis fifficile entre le fantastique et l'abstrait . Pour la peinture, c'est un tout sujet couleurs et forme , et parfois les sujets ce rationnalisent à posteriori, bon courage , et que vive ta peinture Chris
Répondre
J
Comme ça en regardant vite ! Roméo et Juliette, pourquoi ? Parce que j'ai vu un balcon en haut à droite !Jean-Yves
Répondre
V
"et plus j'avance et plus les périodes ou je me fiche du sujet sont longues ..."Le sujet d'un tableau c'est pas l'artiste?C'est marrant le bleu et le rouge, c'est la couleur de superman et autres. Les couleurs doivent avoir des significations mieux cachés que les formes.
Répondre
V
<br /> ben faut demander à l'auteur de superman , les couleurs ont des significations plus intimes que des formes identifiables<br /> <br /> <br />