suite et fin / peinture huile " les dômes" : massacre au pinceau

Publié le par valérie

de çà


en passant par cela
à çà

( ce scan n'est pas entier)
ou comment faire de plus en plus mauvais,  ou encore , la peinture aveugle et  masochiste !

j'explique au cas ou çà ne vous créve pas les yeux  : au départ c'était fin et léger , maintenant ça pése des tonnes !   et de plus j'ai travaillé pour rien vu que j'ai complétement modofié les couleurs , c'est comme si l'étape précédente était réduite néant , d'ailleurs c'est le cas !
vous comprendrez pourquoi ce genre de" distraction "est bien plus amusante et fructueuse sur toshop que sur toile ...

Publié dans TOUT EN IMAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est passé d'un superbe paysage aux bonbons acidulés à un village des Bisounours ! Ce n'est pas grave ! Tu as dû quand même t'amusée, non !?
Répondre
V
<br /> ben oui je "m'ai " amusée mais c'est cher l'amusement ! en temps , matériaux , concentration, etc<br /> <br /> <br />
V
chris  tu me rassures !! des fois j'en ai vraiment marre , t'as raison de le prendre comme ça , je comprends de fait encore mieux  le " less is more " ou un truc du genre sur ton blog .
Répondre
C
Bonjour Valérie , moi ça m'arrive tellement souvent se genre de dérive que j'en suis venue à penser que cela faisait partie de mon procécéssus créatif . ...merci je me sens moins seul .Bises Chris
Répondre
R
Tu fais ce que tu veux de tes tableaux, ce sont très créations, ne nous demande pas d'abonder dans un sens ou dans l'autre, tu as choisir d'en faire ce que tu voulais sur l'instant, assumes, mais ne cherches pas de caution....ou de compassion, personne ne t'as mis le pinceau dans mes mains....
Répondre
V
<br /> oui madame !  t'as raison  , mais j'assume puisque je le mets là !  juste que des fois avec le pinceau je ne fais plus ce que je pense et la prise de<br /> conscience est rude !<br /> j'aimerais me faire engueuler tiens !<br /> <br /> je comprends tt à fait ton com cela dit .<br /> <br /> <br />