surimpression et filtres colorés / PHOTO

Publié le par valérie

comme je vous l'ai dit  il fut une période ou j'avais toujours un appareil photo dans les mains , j'ai bien sur mitraillé le ciel et les reflets de l'eau , et joué de maints effets spéciaux , j'ai même fait des portraits , jusqu'au jour ou m'a volé mon pentax adoré en m'accusant de l'avoir caché pour faire porter le chapeau aux 2 voleuses !!! 
 pour finir de victime je suis "passée " machiavélique coupable , et j'ai été chassée du village ou je me trouvais , ah qu'elle est juste  l'humanité !! quand je dis que j'ai pas eu la vie facile ....
 enfin voila  et il reste de quoi faire de beaux tags !

aujourd'hui je m'y remets avec un viel olympus  ( je n'aime pas la photo numérique) ,  pas de quoi empieter sur le terrain des vrais photographes .



surimpression  avec accentuation de l'ondulation des vaguelettes  et de l'effet sphére des batiments



le ciel avec filtres colorés  et  je ne sais plus quoi !









Publié dans PHOTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Etrange imprssion, n'est-ce pas un article que j'vais déjà commenté ? L'as-tu déplacé dans le temps ou est-ce que j'ai des problème de visions !?
Répondre
V
<br /> trés drôle ! monsieur<br /> c'est que tout le monde n'a pas de compte google<br /> <br /> <br />
V
ts les quais ont un truc  parisien....
Répondre
T
Impression d'un quai parisien très réussi
Répondre
R
IMPRESSIONNANTE tes photos, surtout la dernière...j'adore
Répondre
V
<br /> merci !  y a pas à dire certains compliments tiennent vraiment chaud !<br /> <br /> <br />
R
Bonsoir valérie, j'aime beaucoup la première ça lui donne vraiment quelque chose de très mystérieuse, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
V
<br /> merci!!<br /> moi aussi je l'aime bien j'ocsille entre celle là et la derniére<br /> <br /> <br />