en morceaux

Publié le par valérie

c'est encore une peinture  en scan , j'ai enfin un appareil photo numérique mais je sais pas ou le brancher sur l'ordi , en plus mes images sont floues pour l'instant ...



                                            
attaque de la rouille , j'adore la rouille , toutes ses couleurs

Publié dans TOUT EN IMAGES

Commenter cet article

Jean-Yves 17/02/2009 18:28

Ne me dis ! Toi tu aimes les puzzle ! hein c'est ça !Bon allez c'etait pour la déconne !Ca s'annonce bien, j'iame le mouvement de l'eau j'attend de le voir entier.

Rem 14/02/2009 16:23

Je me répète, tu travailles vraiment beaucoup tes couleurs, chaque coup de pinceau a une teinte différente. Pour l'appareil photo, tu ne peux tout simplment pas mettre la carte SD dans un endroit prévu à cet effet ??? Tu as aussi une soloution sur l'imprimante si elle est faite pour ça.

valérie 14/02/2009 19:03


je vais voir tout ça demain , ce que tu me dis à propos des couleurs me fait penser que c'est peut-^tre un excés qui me freine de bloquer ainsi sur elles ?....


revelise 13/02/2009 21:02

coucou val, superbe à voir avec des couleurs très douces, je vois que tu as investi dans un appareil numérique, tu vas pouvoir prendre de belles photos, je te souhaite une bonne soirée bisous (toujours un peu fatiguée mais je profite la journée pour me reposer)

valérie 14/02/2009 11:38


bon week-end , je suis contente de te relire réguliérement , tu sais que sur ton blog j'ai confondu évanescence avec annie lennox ! 
reposes toi tout le week-end , t'as qu-à faire du traines au lit , avec livres et boisson chaude ...
bises