lassitude tu me tiens à la gorge !

Publié le par valérie

je suis un mot rayé dans la lettre infinie
un désir que les dieux ont laissé in-fini


un grand souffle  amoureux 
de tout ce que j'ignore
l
S

 

Publié dans MES FLEURS DU MAL ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
"qui aime le vent engendre la tempéte" !! mon dieu comme on a pu m'en faire le reproche !
Répondre
V
merci basic ,  j'avais besoin de lire un truc comme ça sous ce texte
Répondre
B
"Fille folle amante du ventBoucle ton corsetBaisse bien la têteMéfie-toi : qui aime le ventEngendre la tempête"a sylvestrej'aime toujours autant ... au gré du vent , baiser salé-sucré ...qui le portera ???
Répondre
V
"L'éternel retour Traverse ce revenir Inspirations mêmes que personne N'a voulu trahir Au centre, la fontaine qui coule Ou le ruisseau qui bondit Ou la mer, l'océan, l’eau ! Des mondes le lien glissait doucement Laissant paraître l’antique énigme Tapie dans ce réseau de signes"
Répondre
V
<br /> CHOUETTE !!! je vois que tu vois !!!<br /> <br /> <br />
V
Je te le fait pas dire.J'aurais d'autres qualificatifs encore, mais chut....
Répondre
V
<br /> "ecce homo " ...<br /> <br /> <br />