SPECIALE DEDICACE A MOI MEME ENFIN UNE VIDEO DE BELLE DE JOUR

Publié le par valérie

aujourd'hui , ou plutôt hier , j'ai  trés envie de  voir sur mon blog  la chanson "belle de jour " dont j'avais déja publié les paroles MUSIQUE "MODERNE" EIFFEL / DISPERSES / PAROLES / BELLE DE JOUR

enfin une vidéo !  belle de jour la chanson qui rend hommage aux putains

s'inspirant de  la belle de jour de Bunuel,
gravée
 dans nos inconscients . 





main et bague + méche  ci dessus :  travail numérique d'aprés pastel



publiée avec des retouches numériques dans COULEURS / MES VANITES ...SONT A RALLONGE ( images )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour véro  ben c'est super ! rien  de mieux que les vacances... quand on bosse !comme tu vois ,  un enchainement d'évenement m'a conduit à le faire cet article sur le numérique ,  ( c'était trop important pour moi hier soir , ce matin je me dis que j'aurais pu attendre et te prévenir , bref un vrai coup de passion ...j'en suis qu'à la premiére partie alors je te mail  avec chris , pour la suite !bisous
Répondre
R
coucou val, ça y est je suis en wk, ouf, quelle semaine d'enfer, je serais en vacances dans 8 jours donc je vais faire un peu la fainéante, et remettre à l'affiche des anciens articles, y a le soleil qui revient, et j'ai pas envie de rester seule dans mon coin, ce wk en plus y a la fete du vin à bordeaux, j'irais certainement faire un petit tour, bon wk à toi bisous
Répondre
V
oui oui je sais tout ça anna , mais n'empéche quel niveau et puis ces vampires !! hhummm !
Répondre
A
Bonjour! Et merci pour votre passage sur mon blog! y'a plein de choses ici bien chouet! ;) Pour répondre à vos questions, la technique à rien de sorcier! C'est comme la peinture traditionnelle sauf que ça se fait avec une tablette numérique et pas un peinceau! Mais oui faut s'y mettre sait-on jamais! ^^Je vais répondre aussi sur mon blog! à bientôt!
Répondre
B
c'est pour MOI que tu écriset tu as un un trés bon résultat...mdrla dernière phrase j'ai pas compris si j'comprend on finira tous dans la marmite ... si il pouvait , tant quà nous faire cuire, nous mettre dans la même avec le vin ça serait tout simplement merveilleux !!!non ??? tu es partante ? promis, on s'amusera comme des fous !!!;)
Répondre