COULEURS / MES VANITES ...SONT A RALLONGE ( images )

Publié le par valérie

MES VANITES PARCEQUE " SOUVENT  C'EST le MOBILE de  LA VANITE QUI POUSSE L'HOMME  A MONTRER TOUTE L'ENERGIE DE SON AME "

        ********ENCORE CETTE CHALEUR DONT JE REPARLERAI *****OU NON

***********************
undefined
**********************
undefined
*************************
undefined******************************************************************************************
undefined

undefined



****************************************************************

n'ayant plus d'appareil photo , je dois scanner directement et ne peux pas obtenir plus que des morceaux , (avec poussiéres de la vitre  ...)

**************************************************
effets numériques sur une photo de la toile*
PEINTURE / FINIE ! à la 2eme couche*


Publié dans TOUT EN IMAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cette femme nue de face exprime à la fois la grâce, l'onsouciance et l'envie qui rende l'homme gourmand. Merci et Je t"embrasse Valérie @+
Répondre
V
oui ! une phase créative m'est tombée dessus  !  "messieur je vois tout" !je navigue entre mon chevalet et photoshop , mes nouvelles peintures sont lookées trés virtuel , tu verras , là c'est du vieux avec du neuf : je fais , enfin, ce que j'avais toujours trouvé trop niais !! '( quelle idiote ) et je le fais avec délices .bises
Répondre
T
grand élan créatif chaleureux !le vertical abstrait ne passe pas inaperçubises
Répondre