toile avec les dômes , jeu numérique

Publié le par valérie

PUISQUE  LE CONSEIL TANT ATTENDU N'EST PAS ENCORE VENU
puisque j'ignore si je dois succomber à la surenchére
ou au stricte  symbole
 parceque j'ignore la nature véritable de l'un ou de l'autre
parceque je ne suis sure que de ce que j'ignore
parceque le véritable mystére  est en chacun de mes gestes quotidiens .
de  mes automatismes  peut naitre le feu pour tous les bois .
*******************************
et, plus pragmatiquement  voila ce que j'ai fait avec un scan de cette toile  pourlaquelle je vous demande si il vaut mieux ( du peu de ma technique ) rester sobre ( arrhggh ! je m'étouffe!) ou baroque , là les ennuis de "facture" ! ?? ah que faire ?
une divaguation avec photoshop en y pensant....il y a un arbre en bas à droite





Publié dans jeux numériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est quoi ca ? , c'est tres bon !
Répondre
V
<br /> moi aussi j'aime beaucoup ( je me permets cette immodestie car le photoshop c'est trop facile pour avoir un grd mérite à bien l'utilser , c'est une peinture<br /> retravaillée sur photoshop , donc , des  ajouts de formes dessins sur le tableau )<br /> <br /> <br />
B
ça tombe bien !!!je suis beaucoup plus sel que sucre ...miamtwaaaaaaaa;)
Répondre
V
un gout de sel dans la bouche , pour vous dire que je vous aime ,chacun de tes mots me touche de plus en plus , surtout quand tu cites humeau et toi véro , je préfére retenir mes mots que de les dire de travers ou de trop mille choses douces pour vous
Répondre
R
Aujourd'hui je passe à un autre article, j'aime beaucoup ton premier tableau, ces objets fondus dans le décor, c'est génial, je dois dire que tu as beaucoup d'imagination, gros bisous ma petite val
Répondre
B
Quand je te vois sur tes tableaux ...<br /> "<br /> Tout en ton pouvoir ...<br /> Si je suis mort<br /> C’est pour de faux<br /> Car ton coeur tonne <br /> à tout écho ...<br /> Rouge sang, <br /> Pomme d’amour<br /> Aux piqûres de venin lent <br /> nos veines,<br /> Vannes et velours <br /> Sont offerts<br /> Consens ...<br /> A la vie, <br /> à la mort, <br /> à la chaîne<br /> Que nos langues claquent<br /> Contre tes palais de chimères ...<br /> "<br /> "<br /> tu n'aimes pas <br /> moi j'adore <br /> et quand bien même<br /> tu m'pass'rais sur le corps<br /> je ne me sens plus de faire aucun effort<br /> c'est le théorème<br /> de tous les anticorps<br /> un problème de rejet ou d'accord <br /> ...<br /> "<br /> lol<br /> j'te kisse fort<br /> et j'te kisserai toujours<br /> TOI<br /> ;)
Répondre