le rêve imaginaire

Publié le par valérie


portrait aérographe photoshop
fond peinture acrylique

impudeur de la chair dénudée
dans un univers hostile et étranger
 livrée à l'inconnu
et 2 fois plus nue
sans avoir tout oté
par sa pose
en ces lieux sourds
muets en humanité
par ses lévres en sourire
par ses paupiéres encloses
elle
elle semble tout donner
des secrets que je  scelle

Publié dans jeux numériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ha ben a y est vous avez fait copines Noisette et toi ^^ tant mieu ! sinon bien , bien cette compo ! et la couleur de la chair est plutot réussie ! bizarre quz photoshop t'inspire plus que devant la toile , je dirais que cela vient du fait  que photoshop permet de visualiser de suite les éssaies , alors que devant une toile tout passe par la tete avant les yeux ! et la main ! ^^as tu éssayé de recopier les modifs  sur l'original ?? éssaies ...
Répondre
V
<br /> je vais te le dire pourquoi photoshop me rend plus productive , parceque c'est moins dangeureux de se planter sur photoshop ( Ctrl+z) que sur une toile , tu te plantes<br /> et c'est foutu!<br /> moi sur tishop j'ai l'impression de bosser avec des filets de fait j'ai pas peur de "tomber" et donc je tombe pas ! et j'enchaîne les figures sans aucune crainte (en plus pas de matos gaché)<br /> mais je fais pas d'essais ni sur l'un ni sur l'autre et j'ai compris que c'est une de mes grandes lacunes (en ce moment je tente de faire du dessin mais j'ai trop envie de barbouiller !)<br /> <br /> <br />
G
ha ben a y est vous avez fait copines Noisette et toi ^^ tant mieu ! sinon bien , bien cette compo ! et la couleur de la chair est plutot réussie ! bizarre quz photoshop t'inspire plus que devant la toile , je dirais que cela vient du fait  que photoshop permet de visualiser de suite les éssaies , alors que devant une toile tout passe par la tete avant les yeux ! et la main ! ^^as tu éssayé de recopier les modifs  sur l'original ?? éssaies ...
Répondre
B
Ca y est, je sais enfin à qui je m'adresse :-)Eh bien j'avais compris tes commentaires, mais là... ils prennent toute leur ampleur.Je suis venue, j'ai vu, j'aime, je reviendrai, pour sûr... ;-)Et encore une source d'inspiration pour ma petite souris eh eh
Répondre
V
<br /> vraiment merci beatrice !  j'adore la touche d'humour<br /> moi aussi je vois mieux à qui j'avais laché une petite dent en pétard  <br /> <br /> quand tu veux , à+++<br /> <br /> tu montres une bienveillance , une délicate humilité , rares!<br /> on pourra discuter photoshoping , hé, hé<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
j'aieme beaucoups ton travail sur la femme !! belle réalisation
Répondre
B
ou tu veux quand tu veuxtite chérie;)
Répondre