VARIATION SUR LE MEME THEME

Publié le par valérie

c'est  simple : vous  prenez un dessin, puis soit vous en faites 2 (pour les courageux) soit vous le scannez  en double( pour les faineants ou les préssés )  ensuite , comme le titre l'indique : vous "variationnez"
 ici : les alentours du grand canyon


tout en bleu

Publié dans TOUT EN IMAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour maître° , sur que vous allez cartonner avec cette expo ° c'est comme ça qu'on nomme les grands peintres , non?
Répondre
R
Très bonne idée, quand je ferait ma permanence sur l'expo, je m'amuserai
Répondre
V
 c'est bien la pirechose qui puisse t'arriver ! lol!
Répondre
J
Les possibilité sont multiples... Quand je fait un pastel je ne vois qu'un seul, alors que tout est possible.Tu viens de me booster dans ma créativiter. Ca va pasteller ce week-end...
Répondre
V
<br /> gare à cette multiplicité ! utilise là, mais méfie toi d'zelle et ne sous estime pas son pouvoir anticréation!!!<br />  soit heureux qu'une vision s'impose à toi entre toutes!<br /> <br /> <br />