EIFFEL /MA PART D'OMBRE / ACCOUSTIQUE ET INTIMISTE

Publié le par valérie


******************
  paroles
 
 MA PART D'OMBRE     Elle chiale tout bas Et c'est elle qui te dira Le mal secret
 Par les singes, les nuques rongées Elle connaît le lointain Les fronts se plissent mais ne disent rien
 Elle flotte dans les éthers Voile noir sur sa crinière
Tout ce qui d'elle fait mystère

Ma part d'ombre
C'est un autre moi ça ne t'appartient pas

Ma part d'ombre

 Ce sont des maux qui ne se prononcent pas
Ma part d'ombre
C'est hors de moi je ne me reconnais pas Je peux courir, je peux frémir et retentir, je peux mourir
 Ma part d'ombre reste muette Comme la ...
C'est le silence des Dimanches

 Un Hussard fait la ronde
 Des connes en robes blanches
Sourdes à ma faconde Elle connaît le lointain
Et si je l'aime je lui crache à la figure
 Il n'y a qu'elle qui puisse Irriguer mes nervures
 Il n'y a qu'elle qui sache me donner une allure
Ma part dombre C'est un autre moi ça ne t'appartient pas
Ma part d'ombre Ce sont des maux qui ne se prononcent pas
Ma part d'ombre
Les mots passants du Horla juste à côté de moi Je peux courir, je peux frémir et retentir, je peux mourir
Ma part d'ombre reste muette Comme la ...  
 Elle connaît le lointain
 Et si je l'aime je lui crache à la figure
Il n'y a qu'elle qui puisse Irriguer mes nervures
 Il n'y a qu'elle qui sache ... Elle connaît
Elle connaît
le lointain

 Ma part d'ombre
C'est un autre moi ça ne t'appartient pas

Je peux courir, je peux frémir et retentir, je peux mourir
Ma part d'ombre reste Muette  
*********
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                 william TURNER "BURIAL AT SEA " 1842
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article