études autour d'un portrait sans modéle / NU DOS

Publié le par valérie

maman les p'tits bateaux qu'on voit voguer sur d'autres blog



pastel , collage


pastel , feutres, collages, photoshop


photoshop

Publié dans exercice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le premier Hummm ! Bravo pour ce corps et cette chevelure.Le deuxième j'aime un peu moins.Le troisième je vois que tu t'amuses avec Photoshop. Je préfère l'original.Jean-Yves
Répondre
V
<br /> les dos nus c'est vraiment un truc que j'aime représenter , la suggestion , la sensualité simplement ;<br /> <br /> <br />
V
Alors? Cette suite? Tu prends des vacances?
Répondre
R
OK OK, mais je n'ai pas vu le dessin précédant terminé, j'aurai bien voulu savoir quelle était la scène en question.
Répondre
V
<br /> ahah tu t'impatientes, figure-toi que j'ai peur que cette scène ne manque de "politique correction", tant pis je la posterai quand même mais je fais un peu duré avant<br /> un nouveau lynchage (je suis sur que j'exagère.).<br /> baille baille.<br /> <br /> <br />