gare à lui !

Publié le par valérie

portrait au pastel , avec  des variations  du fond  via photoshop


arrétez vous être cerné!

Publié dans jeux numériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup le coté japonisant
Répondre
J
Il a de jolies lèvres féminine !J'aime bien sa veste ou son pull.Jean-Yves
Répondre
V
<br /> je vais lui demander ou il l'a trouvée <br /> <br /> <br />
L
j'aime sont regard perdu ...les couleurs donne de la mélancoli l'homme qui pense , triste perdubon simplement vu part mes tit yeux........
Répondre
V
<br /> pourquoi tes "tit yeux" , je trouve trés belle et émouvante ton observation .<br /> <br /> <br />
R
Effectivement, vu l'intensité du regard...il vaut mieux qu'il se méfie....KENAVO
Répondre
V
<br /> t'as le chic pour retourner les idées façon boomerang .<br /> <br /> <br />