le pays ou se déroulent mes rêves est inondé , immense et déja vu

Publié le par valérie

pourtant il n'existe pas
 en travaux  ....
                                            


                                              
perdu , ici mais ailleurs                           et pas à venise                                                                       
































(pastel et huile sur carton)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Blingee c'est un site gratuit ou tu peux faire de tres jolis montage il y a un lien dans mes liens si tu veux y jeter un coup d'oeil je rajoute quelque fois de la fantaisie a mes dessins avec ce site
Répondre
M
Superbe travail les couleurs sont trop belle c'est vrai qu'on se croirait a Venise
Répondre
V
<br /> merci ! sur qu'een matiére de couleurs t'es une connaisseuse . j'aime qu'on voit tout c'que j'ai bossé  , <br /> <br /> <br />
J
J'adore ! Le mélange de couleurs et en même temps j'ai cette imprression qu'il n'y en a qu'une.Les reflets sont particulièrement réussis.Mais si ce pays existe, il est dans chacune de nos têtes, le plus difficile c'est de le coucher sur la toile...BisesJean-Yves
Répondre
R
Si ton absence t'a permis de faire cela, absente toi plus souvent....sincèrement j'apprécie beaucoup...chez moi non plus ce pays n'existe pas. @+
Répondre
V
<br /> t'es gentille , t'as pas tort je me faisais une reflexion similaire ...<br /> <br /> <br />