mouvance et conscience / danseuses

Publié le par valérie


huile 30x30

débuts du projet


euh , si vous n'aimez pas dites le !! bien sur évitez les coms  tueurs et inutiles genre "c'est nul", mais dites moi ce que vous en dites !! à la fois  solitaire et sans visions de l'art de mes  contemporains autres que celles de vos blogs  , totalement autodidacte ( voila que je céde à la mode de se vanter d'être autodidacte , y en a même qui mentent la dessus !! lol de lol!) : votre avis est le bienvenu !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 Bravo Valérie.30/30 c'est plus que grand. les tons sont doux et  agréables à regarder.C'est un sacré travail. Bonne continuation dans tes oeuvres.Bonne soirée.
Répondre
V
<br />     tu trouves que c'est grand ?  en tts cas j'aime asser les formats modérés ,merci , et de ta visite aussi , à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Oui, c'est joli...merci de ta visite chez moi et de ton gentil commentaires...
Répondre
V
<br /> hello pierrot<br /> je suis repassée chez toi mais c'étrait trop galére pour laissrr un com , alors voila , j'ai aimé  (mais j'ai oublié quoi! !!)<br /> <br /> <br />
J
Et bien voilà l'avis d'un autodidacte confirmé ... hi hi hi !Tout d'abord l'aspect visuel, dommage que ta photo soit si petite... on a du mal à apprécier.Sinon, j'aime l'ensemble, les couleurs non agressif pour moi, bine sur. C'est doux au regard. Et je suppose que c'est toi au milieu !Je n'arrive pas à choisir une danseuse, elles sont indissociables, enlèves-en une et le tableau ne me parle plus.Félicitations pour ton huile.Jean-Yves
Répondre
S
De ma part, tu sais déjà.Tu sais ce qui m'éclate le plus chez toi, c'est que tu OSES et que tu réussis. Moi je me suis "ennuyée" avec mes reproductions de photos... et c'est d'un plat lamentable. J'adore tes couleurs, cette joie qui émane de tes réalisations... continues et ne te poses plus de questions inutiles ! AMITIES
Répondre
V
<br /> merci  saskia ! de tout coeur ! j'appécie ton chaleureux enthousiasme !<br /> <br /> <br />
V
c'est plus qu'une petite idée !  je crois que c'est moi "l'immobile ", à moins que ce soit le contraire ...le contraste apporte la marque d'une chose qui finit et commence , enfin je crois , bisous etc ...
Répondre