extrait d'une huile ,presque , finie ...

Publié le par valérie

bonjour ,
revoila ma connection et toute cette belle virtualité ...
merci  de vos passages et vos commentaires droles et agréables et tendres .
ici,
j'ai scanné des parties essentielles d'une toile dont j'avais montré le tout début dans ces pages ,
il manque un fin passage au vernis à retoucher , le but est l'unité .

 ... j'espere faire des progrés en touts cas !! sinon ce serait tragique , j'ose pas y penser : que , peut-être , je suis mauvaise , ou que seuls quelques cours pourraient m'aider à avancer pour entrer en phase nickel , ce "nickel " il me le faut et il est dur à avoir sans y perdre son âme !
et tout ce temps perdu à ne pas  peindre !
enfin bref
.....




image sans retouches photoshopienne 

désolée pour cette femme sans tête !

Publié dans en travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pas de tête! Mais tt ds l'imagination! Bon Noël. VITA
Répondre
V
<br /> tes visites sont assez rares pour que je les rate pas ! bon nöel à toi aussi ;<br /> <br /> <br />
S
J'aime bien ton sujet et je suis admirative de ton travail sans modèle. J'aime beaucoup les nus mais il y a bien des années que je n'ai plus osé travailler sans modèle.Tu sais quoi ? je regrette ce temps... Et je vais tenter de m'y remettre car c'est la liberté, on a le droit de faire ce que l'on veut, défauts ou pas... et saches une chose : la perfection dans le dessin, la peinture c'est un peu trop tristounet, un peu trop conforme, pas assez personnel, pas assez de caractère pour moi... Continue, ça en vaut la peine chère amie.
Répondre
V
<br /> merci saskia , voila un raisonnement  qui me convient tout à fait !<br /> <br /> <br />
R
Coucou val, voila une peinture qui attire, une femme allongée dont on voudrait bien découvrir le visage, les fleurs sont magnifiques aussi, elle se pâme devant cette beauté. Bonne soirée bisous et contente que tu es retrouvée ta connexion
Répondre
J
Tout d'abord j'aime.Déjà tu as fait un énorme effort, ne serait-ce que dans la présentation de l'article. Et pour moi rien que ça j'aime. Ca fait plaisir. Je rassure les autres et toi bien sur c'est mon avis.J'aime cette position allongée du personnage, très clair, opposé au décor foncé derrière elle, décor bleu foncé. Elle est couchée sur du velour rouge, c'est mon imagination... le rouge sang.J'attend de voir la suite...BisousJean-Yves 
Répondre
V
<br /> merci de me rassurer , ça soulage quand on sait plus quoi penser de ce qu'on a fait !<br /> <br /> <br />
R
Arrêtes de  te poser des questions, contentes toi de peindre....
Répondre
V
<br /> dans le mile ! bing! <br /> <br /> <br />