ENKI BILAL AIME BAUDELAIRE ... AUSSI!

Publié le par valérie

c'que j'en dirais aussi...



Publié dans mes vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est le temps qui s'étire ???mdrpoutou toi
Répondre
V
<br /> et maintenant on parle vraiment la même langue  !  la didon<br /> <br /> <br />
R
coucou valerie, merci pour ton joli com, hé je me rappelais meme pas que toi aussi tu avais parlé de beaudelaire sur cet article, et bien les grands esprits se rencontrent lol, je te souhaite une agréable journée bisous
Répondre
V
<br /> ben oui chére revelise !!<br /> <br /> <br />
J
...re bonjour quand au lien "humaine ou pas" je n'ai fait que reprendre cette phrase qui était affichée dans ta présentation "au fait".Mais je vois que tu as changé le texte. hi hi hi coquine !Bises et excellente journée.
Répondre
J
Baudelaire je n'ai pas la chance de le connaitre encore ! Cela viendra avec tout le reste que je ne connais pas encore !
Répondre
B
ben tu dors ou quoi tizoziorepose toi lolbaiser tendre
Répondre