french mélagomécanique / citation / peintures / luke

Publié le par valérie

dépression au dessous de noël
oui c'est un veil "article" mais tellement d'actualité !! si je l'avais pas déja fait je le referais!!
c'est en attendant que la caravanne passe
et que mon désarroi trépasse
noel n'a pas eu raison de mon sentiment d'être "la" victime d'un  noir destin , dont les seules lueurs seraient celle que je serais capable d'inventer , et , comme vous savez , la lumiére c'est l'affaire de dieux , moi , minuscule et d'autant plus pathétique qu'il m'arrive de croire que je suis "grande"  je sais pas faire la lumiére , mais putain comme jai soif de cette improbable étreinte  :optimiste et solaire ,  être embrassée par la chance , juste un jour et aussi la nuit ....

  arride confession?de toutes façons je sais que tout le monde s'en fout

voila un coktail de bidules que j'aime ...
 SE TAIRE / LUKE /  ECOUTER ICI/


On est peut- être en Court de haine
On est peut-Être en bout de soi
Oublie que l'on est fiers
Admets la fin du combat

Pour tout ce qu'il y a de déjà Mort
Pour tout ce qu'il y a eu de trop
Récupérons nos coup nos bouts de tords
Récupérons nos bouts de peau

Refrain :
On devrait pouvoir en rire
On devrait pouvoir se taire
On devrait pouvoir en rire
Recoller les bouts de chair

On est peut- Être à Court de sang
On est peut- Être en fin d'artère
Les couteaux je te les rends
Je te laisse mes faux airs

Regarde-toi en avant
Regardons-nous en arriéré
Si l'on avait été Moins amants
On n'en serait que plus frères

On devrait pouvoir en rire
On devrait pouvoir se taire
On devrait pouvoir en rire
On n'en serait que plus frères

tHOMAS BOULARD

french mégalomanie

".
..non la peinture n'est pas faîte pour décorer les salons , c'est un acte offensif ou dessensif , contre l'ennemi ..." PICASSO ( dont j'aime pas les toiles )...enfin ça dépend...


ZOE/ LUKE

ne te blesse que d'air pur
couvre-toi d'étincelles
zoe,
trace donc le trait qui rassure
et que ta ligne soit belle
zoe,

tes amours
sont des légendes
que désapprouve
ton ange
ton ange

n'étreins donc  qu'en morsures
pour les seigneurs de la guerre
zoe,
fait donc suinter leur armure
qu'ils y voient de l'univers
zoe

tes amours
sont des légendes
que désapprouve
ton ange

ton ange


oasis 2eme couche extrait(huile)

LUKE L'ESPECE HUMAINE


tu as le regard de courses que l'on perd
comme tant d'autres que toi
amis révolutionnaires!
est-ce que le fou est devenu roi

tu as le sourire de sangles que l'on sert
de cette âme qu'on nettoie
au fond qu'est-ce que l'on espère
que sous l'immonde on ait de quoi

entre tes mains
l'espèce humaine
voudrait briller sous d'autres peaux

elle s'insurge puis vocifère
viens voir fleurir ce tombeau
où l'on crie libre mais solitaire

à la faveur de l'étau(à l'ombre de l'étau)

j'ai crié ce silence d'insoumis
sous le feu de sabbat(sous les banquets de sabbat)

on est à genoux devant l'oubli
mais debout devant les rois

j'ai rêvé de frontières endormies
moi ce chien qu'on abat
on me vends du rêve et de la pluie

de la mort et du visa
refrain

tu as le regard de courses que l'on perd
de l'argent qui nettoie
amis révolutionnaires!
le fou est devenu roi

thomas boulard


french mégalo détail
***les oasis ....2eme couche

donnez moi de la lumiére ! encore et encore

POT POURRI

l'amalgame (huile)


le lache est celui qui semble n'avoir peur de rien perdre , sauf ce qu'il essait vainement de retenir
B.FRANKLIN



les oasis infernaux 2eme couche détail + photo entiére



copulation spatiale
feutres et tampon motif  dauphin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou,Ben c'est pas moi qui vait te remonter le moral... Je suis pas bien et tu sais que j'aime les articles où tu en mets de trop...Bises Je vais voir tes autres articles.Jean-Yves
Répondre
V
Superbe Didier.
Répondre
V
<br /> je te signale que didier cite luke ....<br /> <br /> <br />
D
Les couteaux je te les rends Je te laisse mes faux airsRegarde toi en avant<br /> Regardons-nous en arriére Si l'on avait été Moins amants On n'en serait que plus frères<br /> joli non ???ça me parle bien...lol;)))<br /> <br />  
Répondre
L
Toi qui n'avais rien sur le dos Toi qui n'avais rien sur le dos Il t'a couverte de manteaux Il t'a couverte de manteaux Il t'a vêtue comme un dimanche Tu n'auras pas froid de sitôt Il a mis l'hermine à ta hanche Il a mis les mains sur tes hanches Tous les camées, tous les émaux Tous les camées, tous les émaux Il les fit pendre à tes rameaux Il les fit pendre à tes rameaux Il fit rouler en avalanches Perles et rubis dans tes sabots Il a mis de l'or à ta branche Il a mis les mains sur tes hanches Tire la bell', tir' le rideau Tire la bell', tir' le rideau Sur tes misères de tantôt Sur tes misères de tantôt Et qu'au-dehors il pleuve, il vente Le mauvais temps n'est plus ton lot Le joli temps des coudées franches On a mis les mains sur tes hanchesG Bloltwaaaajoyeuse mais surtout douce ???annéeque les cieux (???)te soient propicesa toi et aux tiensmais surtout a toi !!!poutoutite;)val
Répondre
R
Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, tu as fermé les coms à ton article plus haut, big bisous je t'envoie un mail.
Répondre