PEINTURES BRUTES X3

Publié le par valérie


le joueur de flute 55x55, commencé 2005/ 2007  , cadre fait sur photoshop

 

* peintures qui auraient pu ne pas voir le jour si j'avais écouté les autres, peinture que j'ai détruites pour avoir écouté les autres ...*

 

undefined

 

                                                  le chaud et le froid , 2002 , peinture" morte"

ci dessous , toujours "en vie" la maison d'en face  éniéme version 2007


 


 


 


 


 


 


 


 


DETAILS AU SCANNER


 


 




le joueur de flute détails


 

 

 

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour s'inscrire à ma Newsletter sur la page d'accueil (http://culture-jym.over-blog.fr/) colonne de gauche sous le titre "Soyez au courant".Si si je les aime tes réverbères, c'est sans doute pour cela que je me suis arrêté sur le bâtiment, c'est la lumière qui m'a attiré.
Répondre
V
<br /> lol , merci j'y go  ( gigot ) tt à l'heure<br /> <br /> <br />
V
au fait  t'aimes pas les réverbéres ? moi c'est ce que je préfére !
Répondre
V
non non pas fait exprés , en fait j'ose pas trop , j'sais pas quoi dire , t'en une toi ? faudra que je vois çà !oui ce serait drolement pratique en fait !  faudra que je cherche la tienne ( pas trop loin j'espére )
Répondre
J
Une dernière question, je ne sais plus si je te l'avais demandé, mais je n'ai pas trouvé la case "NEWSLETTER" pour m'inscrire chez toi de façon à recevoir un mail quand tu postes un article. Est-ce que c'est voulu le fait de ne pas l'afficher, ou est-ce que je suis aveugle ou fatigué ?
Répondre
J
Détruire une peinture, quel courage faut vraiment que ça soit raté (et encore là c'est subjectif, mais bon) pour que j'en arrive à détruire une toile. a moins que dans un excès de colère...J'aime bien les bâtiments et cette cascade.
Répondre